SOMBRIO : Nouveau en magasin.

SOMBRIO : Nouveau en magasin.

Depuis les années 80, un petit groupe d'adeptes de vélo de montagne abandonne les tours de ciments et de verres et les rues bondées de Vancouver pour se réfugier dans les montagnes tout près. Dans cet environnement, ils expérimentent les limites et les possibilités de leurs montures et de cet habitat.  C'est dans cet esprit qu'est né SOMBRIO, à travers les lignes de la forêt à parcourir, des murs de pierres à descendre et monter et à s'élancer dans les airs à chaque fois que le terrain s'y prête. SOMBRIO, c'est explorer et établir les limites de ce qui est possible sur votre vélo! 

À une époque ou le lycra est roi dans le monde du vélo, cette compagnie canadienne développe une ligne aliant fonction et esthétique en plus de remplir un espace vacant de confort dans le monde du vélo de montagne. Enfin, les riders de vélo de montagne avait la possibilité d'avoir des vêtements appropriés à leur style et auxquels ils peuvent s'identifier.  

La compagnie fait son chemin depuis et s'étend à un public de plus en plus large sortant des montagne de la rive nord de vancouver jusqu'à nous! Venez la découvrir dès aujourd'hui en magasin et en ligne.

Cliquez-ici!


Article précédent Article suivant