Conditions de retour

Politique de retour de 15 jours

Reno/Sarto souhaite que vous soyez complètement satisfait de votre achat. Si pour une raison quelconque vous n'en êtes pas satisfait, Reno/Sarto rembourse vos retours jusqu'à 15 jours après la réception de votre commande.

Produits retournés à l'état neuf

Pour accepter un retour, Reno/Sarto doit recevoir l’article, au préalable vendu, neuf en parfait état. L’article doit être retourné dans l’emballage original avec les étiquettes originales. Il est de la discrétion de Reno/Sarto de décider si le produit n'est plus dans un état acceptable. Si vous n'êtes pas certain de l'état du produit que vous retournez, vous êtes priés de contacter notre service à la clientèle avant de procéder au retour.

Pas d'échange, seulement des remboursements

Reno/Sarto procède des retours pour remboursement. Vous êtes ensuite invités à passer une nouvelle commande pour le produit qui vous satisfera. Il est plus simple de retourner le produit qui ne vous plaît pas et d'obtenir un remboursement. En parallèle, il vous est possible de commander un autre produit, à votre convenance. Celle-ci sera traitée comme une nouvelle commande.

Le client est responsable du retour

À moins d'erreur de la part de Reno/Sarto, vous êtes responsables de TOUS LES FRAIS de livraison nécessaires pour retourner un produit.

Parce que l'erreur peut être humaine autant que technique, il est possible que Reno/Sarto livre le mauvais produit ou un produit endommagé par le service postal. Si tel est le cas, vous êtes priés de contacter notre service à la clientèle dans un délai de 7 jours suivant la réception du colis. Un conseiller s'assurera de remédier à la situation. Aucuns frais de retour ne vous seront facturés.

Veuillez toutefois noter que Reno/Sarto ne peut être tenu responsable en cas de commande d'un article d'une taille, couleur ou d'un style précis qui ne vous convient  pas.

Retour en boutique

Vous pouvez retourner les produits de votre choix sans frais à notre boutique. Vous devez passer au travers de la procédure de retour normale avant de vous présenter en magasin.

Adresse de la boutique : Reno Sport

236 Notre-Dame Est Victoriaville (Quebec) G6P 4A1 Canada

Retour par la poste

Vous pouvez retourner les produits de votre choix par la poste à notre centre d’expédition de Victoriaville.

Adresse des retours : Reno Sport

A/S Expédition 236 Notre-Dame Est Victoriaville (Quebec) G6P 4A1 Canada

Délais traitement de retour

Le traitement d'un retour peut prendre jusqu'à trois jours ouvrables suivants la réception de votre produit au centre d’expédition de Reno/Sarto. Reno/Sarto doit prendre le temps de recevoir votre colis, l'inspecter et organiser une résolution adéquate.

Produit reçu défectueux ou endommagé

Il est de la responsabilité du client d’inspecter l’état du produit commandé lors de la réception de ce dernier. Il peut arriver dans certains cas que le produit soit endommagé lors du transport ou encore défectueux dans son emballage. Il est donc important que le client contacte le service à la clientèle dans un délai de 7 jours suivant la réception du colis pour les informer du problème. Le service à la clientèle communiquera la procédure pour retourner le produit défectueux ou en